Atelier du 02 et 23 février 2015

Publié le par Scrap Maritaine

... à ces dates vous aurez donc droit AUX dictées !!! Et oui ! 2 !

Le 02 février, l'après-midi, nous ferons la dictée inspiration Mumkaa (j'ai changé car au départ j'ai pensé proposer 2 pages de tribucosta).

Le 23 février, le soir, nous ferons la dictée inspiration Tribucosta, de cette façon celles de l'après-midi qui seront également présente le soir ne feront pas 2 fois la même page, et celles du soir auront le plaisir de découvrir avec nous cette nouvelle page et de découvrir tranquillement chez elle (à moins qu'elles ne soient rapides et efficaces et qu'elles fassent les 2 dans la soirée !!!) la première page ...

surtout, les filles de l'après-midi, ne montrez pas votre page à celles du soir pour qu'elles puissent avoir la surprise...

Je fais en sorte de ne décevoir personne... j'espère que ça va le faire car j'y passe du temps...

... les cleanneuses, pas d'inquiétudes, la page inspiration Mumkaa n'a que très très peu de patouille, l'autre en aura un peu plus mais rien de bien compliqué je vous rassure.

Vous trouverez la liste du matériel dans la rubrique DICTEE, s'en suivra également les consignes plus tard dans la même rubrique...

Le lien: http://scrapmaritaine.over-blog.com/2015/01/dictee-inspiration-mumkaa.html

Biz Cathy

Publié dans **Séances scrap**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Cathy !<br /> <br /> Je pourrai faire un copier-coller du message de Florence, car je pense exactement la même chose !!!!<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
C
Biz Patricia, MERCI ! C'est très sympa ! A bientôt !
F
Bravo Cathy!<br /> Quelle organisation...tu n'arrête plus.Je te félicite car on ne s'imagine pas le temps que ça prend de s'occuper d'un blog et de le nourrir.Alors je me permets de le nourrir moi aussi en commentaires!<br /> Mais bravo encore pour toutes ses idées, j'ai hâte d'être à lundi!!!!;-)
Répondre
C
Merci Flo, ça me fait très plaisir ton com.... et ça me fait aussi très plaisir de faire tout ça... je ne voulais surtout pas voir s'éteindre l'asso alors je fonce !<br /> ;) biz Cathy