Fonctionnement de l'emprunt du materiel de l'asso...

Publié le par Scrap Maritaine

Coucou les filles !

Comme vous le savez notre association possède déjà un beau panel de matériel scrappesque que vous pouvez utiliser lors de nos séances et également emprunter en dehors de celles-ci.

Pour emprunter du matériel rien de plus simple, il vous suffit de noter votre nom, la date et le type de matériel emprunté dans le cahier... et de rayé vos écrits une fois le matériel rapporté.

Ce système avait été mit en place par le précédent bureau et je le trouve très pratique, de cette façon on sait tout de suite qui à quoi et si l'une d'entre nous cherche un article en particulier il est plus vite retrouvé !

Je vous demande donc de bien respecter ce système efficace pour que nous puissions toutes profiter pleinement du matériel de notre association que chacune à participé à acquérir !

Et pensez aussi à ramener le matériel emprunté à chaque séance pour les mêmes raisons évoquées précédemment.

A bientôt...

Cathy

Publié dans ~ Matos de l'asso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, ça y est j'ai trouvé où poster mon commentaire :P !<br /> samedi c'est 10 h 30 - 12 h 30 depuis janvier...
Répondre
C
c'est bon, c'est modifié !<br /> J'avais trouvé l'info sur le site de la médiathèque...tu devrais les prévenir, ce n'est toujours pas rectifié chez eux...
C
ok !