Ateliers du 27 avril et 04 mai 2015...Patouille !

Publié le par Scrap Maritaine

Trouvé sur le blog de Terre de scrap.

Trouvé sur le blog de Terre de scrap.

A JOUR !

Salut les Scrap'Maritaines !!!

Voilà ce que nous allons tenter pour cette séance ! (pour celles qui viennent aux 2 séances, il y aura toujours moyen de faire une autre page avec cette même technique).

La liste du matériel sera disponible prochainement... pour le moment rincez-vous l'oeil !

Le lien du blog de "Terre de scrap"...

https://terredescrap.wordpress.com/2014/07/19/casablanca-2/

Pour celles qui viennent aux 2 séances, j'ai dessiné ça vite fait... on pourra reproduire la même technique mais avec des carrés cette fois !

Pour celles qui viennent aux 2 séances, j'ai dessiné ça vite fait... on pourra reproduire la même technique mais avec des carrés cette fois !

Publié dans **Séances scrap**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OUAIS !!!!! c'est bon on voit le sketch !!!!!!
Répondre
C
Super, la semaine prochaine je fais les carrés !
Répondre
C
Chez moi le sketch avec les carrés ne se montre pas... je vais essayer de la recharger (la photo) ! RRRRRRR
C
Je viens de la terminer et je suis super contente ! Je suis partie sur une note exotique !
C
Il me semble que la photo va mettre un petit temps avant de se montrer...
Répondre