La Cuttlebug...

Publié le par Scrap Maritaine

La Cuttlebug...

Plusieurs d'entre vous on eu des difficultés à utiliser la Cuttlebug de l'asso, du coup j'ai voulu regarder ce qui n'allait pas avec la machine et ses diverses plaques en plexi.

J'ai testé tout cela avec mes dies et mes plaques d'embossage et finalement tout à bien fonctionné...

J'ai juste un die fin "napperon" qui a besoin d'une cartonnette type "boîte de céréales" en supplément des plaques A + B + C pour pouvoir se découper car il est un peu trop fin.

Là dessus je me suis dit qu'il fallait peut être que je redonne une "identité" aux différentes plaques pour mieux s'y retrouver, j'ai donc collé des étiquettes sur chacune d'entre elles.

Si à l'avenir vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation vous pouvez laisser un message dans les commentaires sous cet article en décrivant la difficulté que vous avez rencontré... avec quel die par exemple... et on fera en sorte de regarder ça et de comprendre pourquoi ça coince... même si parfois cela reste un mystère... :)

Ah oui...et j'ai réalisée une petite notice simplifiée que je vais laisser dans la boîte...

Vous trouverez aussi ci dessous une copie de la notice originale de la Cuttlebug (j'avais gardé la mienne).

On a 4 plaques "B" et 2 "C" et bien entendu 1 "A", la blanche.
On a 4 plaques "B" et 2 "C" et bien entendu 1 "A", la blanche.

On a 4 plaques "B" et 2 "C" et bien entendu 1 "A", la blanche.

La notice simplifiée qui restera dans la boîte.La notice simplifiée qui restera dans la boîte.

La notice simplifiée qui restera dans la boîte.

Copie notice originale Cuttlebug.
Copie notice originale Cuttlebug.

Copie notice originale Cuttlebug.

POUR RESUMER :

Pour ces dies épais et plaques d'embossage il faut utiliser les plaques A + B + B.

Pour ces dies épais et plaques d'embossage il faut utiliser les plaques A + B + B.

Pour les dies fins il faut utiliser A + C + B et parfois une cartonnette boîte de céréales.

Pour les dies fins il faut utiliser A + C + B et parfois une cartonnette boîte de céréales.

Voilà !

j'espère que cela va vous aider... si vous êtes à la recherche de la Cuttlebug, elle est chez moi... n'hésitez pas à me dire si vous en avez besoin avant lundi prochain.

Bizh

Cathy

Publié dans ~ Matos de l'asso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article