Séances du 11 (aprèm) et 18 (soir) mai 2015.

Publié le par Scrap Maritaine

Un 1er joli combo... et un deuxième... (source: Pinterest)
Un 1er joli combo... et un deuxième... (source: Pinterest)

Un 1er joli combo... et un deuxième... (source: Pinterest)

Pour les 2 séances à venir...COMBO + CONSIGNES !

(je vais mettre un 2ème combo plus tard pour celles de l'après-midi qui viennent également le soir)

Les consignes...

Tout en respectant ce combo,vous devrez ajouter sur votre page...

  • Du ruban ou de la dentelle.

  • De l'embossage à chaud, soit directement sur la page ou alors vous fabriquez un embellissement avec cette technique...

  • Du fil de couturière.

  • Votre titre ne devra pas comporter la lettre « E »... AH ! AH !

  • Vous devrez placer un papier embossé à froid sur votre page.

BON SCRAP !!!

Publié dans **Séances scrap**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop fort, mais où te viennent toutes ces idées folles???...j'adore le challenge de ne pas mettre de E dans le titre :-O ! whouah!!! Tiens je crois que je tiens mon titre: WHOUAH!<br /> Merci Cathy pour toutes ces idées!!! ;-))) à lundi....
Répondre
C
Au fil des challenges auxquels je participe, je glane des idées ici et là... contente que ça te plaise !
C
Oh les jolis combos ! J'ai hâte de m'y mettre !<br /> A lundi
Répondre
C
Moi aussi ! A lundi !