Pochettes maison pour bien ranger ses tampons !

Publié le par Scrap Maritaine

Je ne sais pas vous mais moi au printemps j'ai besoin de ranger, réorganiser mon coin scrap !

Je viens donc de trouver sur Pinterest un tuto pour fabriquer ses propres pochettes afin de ranger ses tampons ou ses matrices de coupes...

Perso j'avais déjà acheté dans le commerce (chez Bureau Vallée) des pochettes assez épaisses et transparentes, ouvertes sur le haut pour ranger mes dies mais je n'avais pas pensé appliqué ce rangement pour mes tampons étant donné la quantité à acheter !!! LOL !

Cette solution me semble plus adapté même s'il va falloir y passer quelques journées !!!

Mais le rendu clair et ordonné me plait beaucoup... et les tampons sont bien protégés de la poussière...

Le tout rangé dans une boite à chaussure ! Le top !

Si je suis courageuse je pourrais également le faire pour l'asso... les pochettes s'abîment...

Allez voir la vidéo chez Fleur D'Esprit...

https://atelierfleurdesprit.wordpress.com/2014/05/12/faire-une-pochette-de-rangement-pour-dies-ou-tampons-clears/

Publié dans ~ Dans votre scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super !!!!! je pense que j' en ferai aussi !<br /> Merci Cathy
Répondre
C
Je suis allée chez Leclerc pour voir s'il y avait les pochettes de leur marque et manque de chance plus rien... je vais me balader ce week-end, j'espère en trouver dans un autre Centre Leclerc car elles sont très épaisses et de très bonne qualité... a+ bizh