Séances du 18 avril (aprèm) et du 25 avril (soir) 2016

Publié le par Scrap Maritaine

A JOUR ! 10/03/2016 / 1 autre exemple.

Le but du jeu cette fois-ci est de créer son titre en écrivant en très grand une phrase en fond de page comme le modèle ci dessous...

Pour s'y coller on va pouvoir utiliser le lot de dies alphabets de l'asso qui ne sert pas beaucoup... c'est l'occasion de le remettre en service !

Pour les filles qui viennent aux 2 séances (n'est ce pas Claire...) je vais apporter mes tampons alphabets XXL... pour une autre façon de créer ce fond de page... avec de la peinture acrylique par exemple (j'en ai)... ça peut être très sympa... ;) !

Côté matos :

- Votre matos habituel

- vos papiers

- vos encres

- vos peintures acryliques (si vous en avez)

- ...

Bonne journée

Cathy

Source: Pinterest.

Source: Pinterest.

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Séances du 18 avril (aprèm) et du 25 avril (soir) 2016

Publié dans **Séances scrap**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si on écrit autant ,il va y avoir foule à la big shot.....whouah!
Répondre
C
Oui je pense aussi mais on va bien réussir à s'organiser...
F
Avant on se creusait la tête pour avoir un titre court....pas toujours facile! maintenant il va falloir en trouver un à la bonne longueur....tu aimes ça me torturer les méninges!!! hein allez avoue que tu aimes bien?!?! <br /> Non vraiment BRAVO Cathy pour toutes ces idées Fantastiques que tu as!!!!!<br /> J'ai hâte! ;-))))
Répondre
C
C'est vrai je suis un peu sadique sur les bords... mouahahahah ! (rire diabolique...LOL)