Thé ou café ?

Publié le par Scrap Maritaine

Thé ou café ?

Coucou les filles !

Juste pour vous dire que si vous le souhaitez vous pouvez désormais boire une boisson chaude à l'asso tout en scrappant !

En effet, ne me servant plus de ma bouilloire électrique (jaune) depuis plusieurs années (j'en ai une traditionnelle) je la laisse à disposition dans la salle de l'association... au moins elle ne reste pas à rien faire dans mon placard et franchement ce n'est pas désagréable de boire un p'tit truc entre Scrap'Maritaines !

Elle est fraîchement nettoyée/détartrée vous ne craignez rien ! LOL !

J'ai également laissé 2 tasses roses (oups ! je suis désolée Marie-Perrine) et quelques gobelets ainsi que 6 sachets de thé...

L'asso va acheter du thé et du café soluble prochainement... vous préférez quoi comme thé ?

A bientôt...

Cathy

Publié dans ~ Matos de l'asso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super!! ça va être cool. Pour moi c'est plutôt tisane le soir et thé dans la journée.<br /> Mais j'amènerai des sachets...
Répondre
F
Génial!!! Il ne manque plus rien dans notre salle!!<br /> On ne va pas être difficile comme même.....le thé ou la tisane de ton choix ou mieux encore on amène notre thé préféré ....<br /> Merci pour toutes ces attentions comme même!
Répondre
M
Je m'en moque de tes mugs roses : j'ai mes miens à la bib :P <br /> Sinon, je bois de la tisane le soir et l'après-midi : j'amènerai qq sachets...<br /> Merci pour cette sympathique initiative !
Répondre