Utiliser la Gelli Plate avec des feuillages et créer un art journal !

Publié le par Scrap Maritaine

Le 07/11/2016... vous vous souvenez également de cet article publié en juin dernier...

Coucou les filles !

Comme le week end dernier on a bien travaillé avec la peinture acrylique j'ai pensé que cela allait de soi de vous parler de la Gelli Plate !

En effet cette plaque de gel vous permet de faire vos propres impressions...

Vous allez pouvoir découvrir les merveilles de Zorotte au travers de 2 vidéos ci dessous...

Dans la première elle vous présente la plaque et vous montre les techniques de bases à partir de feuillages... des vrais!

Dans la 2ème elle utilise des pochoirs !!!

Si vous ne saviez pas quoi demander au père noël ou à votre anniversaire... une Gelli et un rouleau !!! : )

Perso je possède déjà une Gelli (le même format que Zorotte) mais jusqu'à présent je n'étais pas emballée car je ne trouvais pas de vidéos explicatives très jolies / à mon goût... mais maintenant c'est fait ! Demain je vais cueillir des feuilles et je sors mes pochoirs !

Je vous souhaite une bonne nuit... perso après ça je vais faire de beaux rêves ! ou alors une belle insomnie !!!! Ca va trotter !!!

A bientôt !

Publié dans *Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est chouette mais j'entends déjà Patricia qui dit:" c'est bon là il y en a assez....arrêtes toi!" ;-)<br /> Bises à toutes!
Répondre
C
HA HA HA... et j'en remet une couche ! LOL
P
Je comprend que tu aimes !!!<br /> c' est très sympa !
Répondre
C
C'est chouette hein !