Une petite vidéo... avec les doigts !

Publié le par Scrap Maritaine

Coucou...

Je viens de recevoir cette vidéo dans mes mails ! Je partage !

Le lien vers le blog qui a partagé ce projet:

 http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2017/06/28/35425403.html

Et la vidéo...

Le fait de réaliser des rayures dans le gesso donne un bel effet je trouve, la peinture ne rentre pas dans les creux et c'est bien joli ! De quoi réaliser de belles choses pendant les vacances !!!

Bizh

Bonnes vacances créatives !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben dis dont Cathy ... tu oses m' envoyer cette vidéo ?!?!?!?!!!!<br /> Tu veux me stresser pendant mes vacances ?!<br /> moi qui ai mal au ventre quand je met les doigts dans la peinture !<br /> Blague à part, je trouve que c' est très joli, il y a une impression de relief qui me plaît bien.<br /> Merci pour le partage des vidéos<br /> Bises
Répondre